Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
21 mai 2008

Fête des mères

Le mixx est consacré aujourd'hui à : vous l'aurez deviné, la fête des mères! Oui, il est quand même temps de trouver le cadeau original et insolite avant dimanche!
Alors, envie d'une idée excluant parfum ou fleurs? Voici 3 propositions :

coffretMaman gourmande
Un coffret d'épices ou de thé que vous pourrez composer sur le site larbreauxepices.com; à partir de 3,90€ la boîte d'épices.


 

Maman littéraire

Roman-perso permets pour 30€ de transformer votre maman en super woman ou aventurière fantastique le temps d'un livre. Vous pouvez même envoyer vos propres photos pour illustrer le roman, sympa, non?!?  book

      

smartboxMaman bien-être
Le traditionnel coffret Smartbox (on ne s'en lasse pas!) disponible dés 39,90€ pour un forfait beauté au choix dans 50 établissements en France : soins du visage, manucure, coiffure...Le rêve quoi!


Voilà pour la sélection spéciale Bphanou!

Une astuce : pour aider votre namoureux à ne pas se tromper pour votre cadeau, vous pouvez toujours entourer ce qui vous plairait dans les catalogues de pubs et les laisser traîner involontairement (j'insiste!) dans la cuisine, le salon, la chambre...
Bonus local : à Cognac, le magasin "Le petit Chiffon" rue d'Angoulême affiche 50% de réduction sur les produits l'Occitane...Mais dépêchez-vous car il n'en reste pas beaucoup!

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les soumettre et n'oubliez pas de consulter les rubriques cartes pour préparer la vôtre et la rubrique beauté pour d'autres idées...


Publicité
Commentaires
B
@Miss Laurence : c'est en effet une superbe idée et j'ai enfin réussi à mettre la carte dans mes pubs...Je compte consacrer un billet justement pour cette initiative touristique!<br /> @Chris : je crois que je vais craquer aussi lol
C
bonnes idées ce site l arbre a épices je ne connaissais pas du tout c est pas cher et divers meme pour sa consommation personelle c est bon a savoir!! merci bphanou
M
Merci de bien vouloir participer à ma journée de vacances! Je me demande si je ne vais pas y mettre une carte de France, vu le nombre de participants!
Publicité