Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
14 août 2007

Ma coiffeuse

J'ai pas mal d'idées pour commencer cette rubrique dans ma ville à Cognac mais sur des lieux repérés également en vacances. Je souhaitais commencer tout simplement par ma coiffeuse!!! En effet, on ne le dit pas souvent quand tout va bien... Alors un petit peu de pub,ça ne fait pas de mal.Il faut dire en ce moment qu'elle ne gagne pas trop d'argent avec moi sachant que je me laisse pousser les cheveux mais bon ça ne la dérange pas, elle est toujours de bonne humeur et très commerçante, les tarifs ne sont pas excessifs! Son salon est toujours bien agencé et elle vous reçoit en musique, un vrai dépaysement pendant la pause déjeuner, non non je n'ai pas d'action!!!

Ah, j'allais oublier l'adresse : 116 rue Henri Fichon 16100 COGNAC Tél : 05.45.32.09.92

coralie

Publicité
Commentaires
Publicité