Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
18 août 2007

Astuces et économies!

Retournons en France avec quelques exemples de bons plans! Si vos enfants veulent écrire ou dessiner une tonne de cartes postales pour  leurs copains, surveillez bien les tarifs car les prix s'échelonnent de 0,20€ la carte en grande surface au double de prix en centre ville pour les mêmes cartes lambda, vous savez de paysages... d'ailleurs, je crois que je suis l'une des rares personnes à collectionner celles que je reçois!!! Pourvu que je ne sois pas invitée à un repas après ce post!

IMG_1316

Une autre astuce : nous arrivons en milieu d'aprés-midi dans un célèbre parc aquatique dans les Landes, l'entrée n'est pas donnée mais "les attractions" sont sympas! Il vaut mieux arriver le matin pour rentabiliser!!! En s'approchant d'un grand bassin, je repère de superbes bains de soleil qui nous tendaient les bras! Pourquoi alors irions-nous sur le sable plus loin rempli de monde! Eh bien, j'ai compris, c'est encore payant, prêts à se résoudre à nous rendre finalement sur le sable, notre "future" voisine de bronzette nous interpelle et nous indique gentiment que lorsque l'autocollant violet n'est pas décollé, la place est réglée pour la journée et les clients de ce bain venaient de partir, quelle aubaine! Ce n'est pas un bon plan, ça! Vous serez vigilant à votre prochain passage! NB : les autocollants jaunes doivent être pour la demi-journée! Astuce de radins : vous pouvez également emmener le goûter de vos enfants, ça, je n'y avais pas pensé!

Publicité
Commentaires
V
Euh ! j'organise un petit dîner justement...
Publicité