Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
18 août 2007

suite des vacances...

Si je vous ai donné un peu envie de faire cette excursion, ne mangez pas tant que vous n'avez pas trouvé la Venta entre les grottes de Sare et celles des Sorcières, elle est à la frontière. C'est la jeune femme de la file d'attente, vous vous souvenez? qui nous a donné l'adresse et les hôtesses des grottes de Sare nous ont expliqué le chemin, oui on a du mal parfois à comprendre!!! Et évidemment, j'ai oublié le nom!!! S'il y a par chance un habitant du Pays basque qui lit mon billet et qui veut bien m'aider, ben quoi, on ne sait jamais! Je vous détaille ce bon plan : les plats sont délicieux, surtout les côtelettes d'agneau et la chuletta et la bouteille de vin est à 3,50€, comparez en France! A consommer avec modération! et le menu gargantuesque ne dépasse pas 10€ par personne! Je pensais vous mettre une photo de nous au restau...pour vous donner envie d'y aller
L'Espagne regorge vraiment de bons plans, je crois que je vais déménager rien que pour le prix de l'alcool!!! J'ai changé de passe-temps depuis que j'ai arrêté de fumer!

IMG_1351

En fait, la journée avait mal commencé (voir le post d'avant!) et nous en avons vraiment bien profité et devinez qui j'ai revu en fin de journée à Biarritz, cette ville de 30 000 habitants (cf wikipédia): la jeune femme du matin de la file d'attente à 50 kms de là et qui nous a donné tous ces bons tuyaux, c'est fou non? Nous l'avons vraiment remercié!

PS : il est 21:43 et je viens juste de retrouver mon ticket de restaurant!!! Il s'agit donc de la Venta ALTI à Zugarramurdi

Publicité
Commentaires
Publicité