Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
4 octobre 2007

Jeu de piste

j0401113L'association Perennis vous propose samedi 6 octobre une activité ludique et pleine de surprises : un jeu de piste dans le bois des Mullons.

Une bonne occasion de s'aérer les neurones par une bonne marche tout en testant ses connaissances sur l'écologie.

Lieu du rdv : place au centre du hameau des Mullons (Saint-Brice, Charente)
Horaires : de 14h à 17h30
Animation gratuite.
Contact : 06.78.41.56.85
http://perso.orange.fr/perennis/
association-perennis@wanadoo.fr

Si vous êtes déjà pris pour ce week-end, pas de panique, une animation similaire est prévue le dimanche 14 octobre. Et comme toujours, si vous n'êtes pas de la région, renseignez-vous auprès de votre office de tourisme ou achetez le "guide malin pour dépenser moins" (oui, j'insiste, c'est l'investissement de l'année!!!) qui vous donne tous les indices pour participer à des jeux de pistes en gagnant même des euros!!! C'est ma bible, mon livre de chevet! Mais attention, je ne veux pas dévoiler le contenu, à vous de le découvrir...

Publicité
Commentaires
B
Je file voir sur...le blog malin! Merci Isabelle!
I
Trop cool ton petit billet Bphanou... Nous venons d'avoir un commentaire très sympa sur le Blog d'Estelle qui nous propose de faire correspondante sur Toulouse. Alors, peut-être qu'on va finir par monter un vrai net-work des bons plans sur L'Hexagone : Paris, Cognac, Toulouse...<br /> <br /> A tout bientôt,<br /> Les blondes du Blog Malin
Publicité