Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
8 octobre 2007

Lumière sur un troc de choc!

ampouleEn ce moment, je suis addict des bons plans "environnement"! A force, je ne sais pas si je serais assez inspirée pour le blog action day...Si, si, rassurez-vous!

Alors, revenons à notre sujet : le bon plan consiste à échanger 2 ampoules classiques à incandescence contre une ampoule basse consommation. 5000 ampoules vont donc être distribuées d'ici la fin de l'année en Charente et ce pour nous inciter à réduire notre consommation d'énergie.

Où troquer?

 Salon de l’habitat à Angoulême
Sur le stand du Département du 12 au 14 octobre 2007

Salon des énergies renouvelables à Cognac
A l’espace info énergie du 23 au 25 novembre 2007

Centres médico-sociaux
Du Département de la Charente à partir du 15 octobre 2007

Cette initiative émanant du Conseil Général de la Charente, n'oubliez pas de consulter le site Internet de votre département pour vérifier s'il propose une opération similaire.Dans ce cas, n'hésitez pas à le signaler en commentaire!

Publicité
Commentaires
B
Hélène de mon blog de fille sur mon blog waouh! je suis trop contente lol Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt, je suis en guerre contre mon fournisseur d'accés!!!
H
Merci bphanou pour le lien (je savais pas bien où poster ça, désolée d'être hors sujet ;-) !
B
coucou Isabelle! Si j'avais du temps, j'irais consulter tous les sites des conseils généraux pour recenser les bons plans car il y en a pas mal mais trop surbookée lol Alors avis aux courageux (ses)!
I
Bon point pour la Charente! Et les autres départements, alors faudrait que ça suive!
Publicité