Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
11 octobre 2007

Aime tes dents!

j0402002A un moment crucial de sa vie, nous subissons tous un supplice incontournable : la visite chez le dentiste! (oui, c'est du vécu!). Pour ma part, j'adopte un dentiste s'il endort ma dent avant de faire la piqûre sinon je m'enfuis! Et je dirais même, le meilleur que j'ai consulté était Mr Barthaburu à ORLEANS (oui oui, je me devais de le citer car il ne m'a jamais fait mal contrairement à d'autres...). Bref, revenons à nos poneys! Si vous êtes dans mon cas et que vous ne souhaitez pas transmettre votre phobie à vos enfants, le mieux est de les habituer assez tôt à cette "tradition" en profitant des visites de prévention dentaire gratuites.
En même temps, plus ils commenceront tôt et mieux, ils s'en accommoderont! peut-être... et auront de bons réflexes pour garder des dents saines!

Ainsi aux âges clés (6,9,12,15 et 18 ans), l'assurance maladie aura le plaisir de vous adresser une invitation personnalisée et il suffira de prendre rdv avec le dentiste conventionné de votre choix dans les 6 mois maximum suivant l'anniversaire de votre enfant.
Pour trouver les coordonnées du cabinet dentaire le plus proche de chez vous, et avoir plus d'informations, cliquez ici.
Et, en bonus sur le site, vous découvrirez la nouvelle bombe du rap français...

Publicité
Commentaires
B
@Isabelle : surtout que dans ce cas il n'y a pas d'avance à faire, c'est ballot quand même lol<br /> @Marie-Laure : je vois qu'il y a pire que moi et en plus je pense que tu as dépassé comme moi l'âge pour profiter de ce bon plan! C'est pas juste!
M
c'ets clair quil vaut mieux habituer tôt ces enfants à y aller, histoire que celà devienne un rituel, la routine et non plus un suplice!!<br /> <br /> perso la denriere visiste chez le dentiste .... une horreur pr moi!! je devais y aller 1 fois par semaine pdt 1 mois, il m'a piqué 5 cartouches pour m'endormir la gencive et ça me faisait en fait un mal de chien, a chialer et tout ... et ce p*** d'anesthésie m'a encdormie la bouche pdt tte la journée, la soirée, la nuit, jusqu'au lendemain .. <br /> <br /> en gros il devrait plutot nous piquer des notre arrivé le tps que le produit agisse avant d efair eles soins..<br /> <br /> là il va falloir que j'y retourne en plus... je te dis pas la motivation! lol
I
Une piqure de rappel utile; moi j'oublie sytématiquement les invites de la SS, du coup on paye plein pot les visites...Merci!
Publicité