Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
21 mars 2008

Et si on parlait...

babbelL'allemand est votre langue préférée? Ça tombe bien, moi aussi! Et vous souhaitez vous perfectionner ou tout du moins en apprendre les bases? Dans votre ville, un comité de jumelage ou un club de conversation dispensent des cours à moindres coûts...Oui, mais entre le boulot, la maisonnée, le blog, les rdv et j'en passe, vous êtes surbooké(e)s! c'est du vécu! Voilà LA solution : Babbel.com!

Vous allez me dire que les sites d'apprentissage linguistique ne manquent pas sur le net, c'est sûr...Mais ce site se démarque par une nouvelle version. En plus de ses leçons intuitives autour de notre vie quotidienne, des photos illustrées de séquence audio de prononciation, un tableau vous permet de vérifier votre traduction et d'être au top pour discuter en live avec la communauté dans la langue choisie.

En effet, le choix ne se limite pas à l'allemand mais aussi à l'anglais, l'italien ou l'espagnol. Le must est que vous pouvez participer à la vie du site en proposant des photos ou des idées de leçons. Une bonne occasion de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays , rejoindre un vrai réseau social ! Et peut-être mieux : pouvoir organiser ses prochaines vacances ...

Ah, j'oubliais, cette méthode est complètement gratuite alors qu'attendez-vous? Il suffit simplement de s'enregistrer sur le site et de s'y mettre! Vous me raconterez? Tschüss!

Publicité
Commentaires
B
Oui j'ai vu ça, la petite veinarde lol Mais bon avec tous les bons plans, on ne sait jamais, un petit voyage en Grèce, ça l'fait bien, non?!?
N
Merci c'est gentil! ça va lui faire plaisir cette petite pub! En plus la veinarde est allée en Grèce avec son lycée et nous a mis plein de belles photos pour qu'on soient verts de jalousie!!
B
Merci Noémie et justement ça fait un petit moment que je ne suis pas allée sur le blog de ta petite soeur http://laviedecam.blogspot.com/, allez un peu de pub, ça ne fait pas de mal!
N
Ah très bonne idée ce site pour ma petite sœur lycéenne qui fait justement de l'allemand! Je lui transmet tout de suite le lien!
Publicité