Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
2 septembre 2008

saison culturelle

concert_clipartQuel habitant (Charentais du moins) ne connaît pas West Rock, scène de musiques actuelles sur Cognac, qui nous fait découvrir de nouveaux artistes locaux, nationaux et même internationaux à des prix attractifs?

Cette année, j'ai décidé de sortir régulièrement et de diversifier mes activités mais comme chacun le sait, vu la conjoncture actuelle, les loisirs : ça coûte cher! Justement, West Rock propose pour sa nouvelle programmation une carte d'abonnement permettant de profiter de tarifs à prix réduits sur l'ensemble de ses concerts! et de tarifs privilégiés au théâtre de Cognac, la Nef d'Angoulême, le 27 de Rouillac, le CAMJI de Niort, le Confort moderne de Poitiers et dans toutes les salles adhérentes FedurockFedurock. Une géniallissime occasion de découvrir de nouvelles scènes et de nouveaux groupes éclectiques dans toute la Région Poitou-Charentes !

Le bonus : en déposant le coupon d'inscription, tout nouvel abonné participe automatiquement au tirage au sort pour tenter de devenir VIP Westrock et gagner un an de concert! Je cours m'inscrire et en attendant, je vous laisse découvrir leur programmation une nouvelle fois insolite sur leur site Internet : http://www.westrock.org/  et vous souhaite une saison culturelle intense!

N'oubliez pas de vous renseignez auprès des salles de concerts de votre ville afin de savoir s'ils proposent un bon plan similaire.

"La musique est la langue des émotions." Emmanuel Kant

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Sév! Il suffit de demander en fait lol
S
courage !!!! On compte sur toi pour tous les bons plans !!!!!
B
Merci Sophie! Oui j'essaie mais je m'essouffle un peu en ce moment et puis j'aimerais bien avoir plus de com comme sur ton (ancien?) blog par exemple! Ca motive!
S
ben dis donc tu est a l'affut de tous les bons plans!!
Publicité