Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
29 novembre 2008

Week-end chargé...

Un billet rapide avant de partir en vadrouille car le week-end s'annonce riche en festivités!

1000Ce soir à 20h30, le Centre d'animation à Cognac présente "la Désireuse" : Micheline Doucineau raconte avec tendresse et malice les variations du désir amoureux et aide les couples à préserver ce désir... vaste programme! Si l'on se fie aux critiques, un spectacle solo à ne pas manquer et qui a séduit tous les publics. Tarif unique à 10€, réservation au 05.45.32.17.28. Pour plus d'infos sur le spectacle :  le site officiel.


Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui, faites un petit tour du côté de Barbezieux au 3ème salon de la santé autrement à la salle Plaisance, je vous en avais déjà parlé ici l'année dernière, la différence étant que les organisateurs ont changé. Jusqu'à 19h, profitez des dernières promos sur les produits Tupperware au siège de la marque à Merpins (renseignements au 05.45.36.54.40), jusqu'à 50% de réducs!

La célèbre librairie associative le texte libre de Cognac (je sais je m'emballe quelquefois!) sera présente sur  le salon du livre jeunesse à Ruelle sur Touvre au centre culturel. Plus de 5000 livres pourront être dédicacés par leurs auteurs et l'entrée est gratuite (Renseignements au 05.45.95.17.89)!

Les bourses aux jouets battent leur plein et les marchés de Noël démarrent un peu partout, consultez vite le programme sur le site SORTIR!

gastronomades2008Une invitation gourmande pour petits et grands : les gastronomades sont de retour à Angoulême jusqu'à demain. Un festival unique de saveurs pour gourmets et gourmands qui pourront s'inspirer du savoir-faire de plus de 200 exposants  et des leçons de cuisine de grands chefs. Le must (et je pleure de ne pouvoir y aller...) : l'atelier de Cyril Lignac, mon chouchou qui prouvera une fois de plus que l'on peut réaliser un repas équilibré en une heure et à moindre coût!!! Rendez-vous à 17h au halles!
Au menu également : l'espace "cocktail show" au même endroit propose aujourd'hui et demain une réalisation du cocktail "summit" et une dégustation! Dans le même registre : recettes à déguster de l'atelier du sucre qui offrira également des barbes à papa! Au théâtre, dégustations à la plancha, à Saint-Martial, huîtres et vin...J'espère vous mettre l'eau à la bouche?!? Vous l'aurez compris, l'occasion de (re)découvrir une cuisine authentique et savoureuse, de rencontrer des professionnels de la gastronomie, bref, un rendez-vous culinaire gratuit à ne pas manquer!

Ce billet devait être court, cette fois, je vous laisse et vous souhaite un week-end gourmand et festif!

Publicité
Commentaires
Publicité