Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
28 novembre 2008

Un webzine en or!

beauteDepuis leur création en 1995, les webzines (ou "e-zines" : magazine publié sur le web!) foisonnent sur le net. Ceux qui m'intéressent sont évidemment gratuits et le choix est vaste... Mon coup de coeur se nomme OrSérie.  Un site participatif créé en 2007 par Clarins qui aborde un large panel de thématiques : beauté, bien-être, luxe, design, mode, culture etc. Journalistes, internautes et bloggeurs nous livrent leurs passions et ont par la même occasion de faire découvrir leur propre site.

Très riche, actualisé, informatif (!), il est très agréable à lire et me permets d'être au courant des dernières actus tendances et même people (parce que oui ça m'embête de dépenser dans des magazines de potins de stars!); par contre, il ne m'empêchera quand même jamais d'acheter mon Cosmo!

Quelques exemples d'articles : la robe Sonia Rykiel à l'honneur aux arts décoratifs de Paris, le secret de Monica Belluci, des tests, la composition d'une crème cosmétique, des idées de restau sympas bref, il y en a pour tous les goûts!

Consultez le vite ici sans plus tarder! J'oubliais, vous retrouverez OrSérie sur facebook et Myspace!

Publicité
Commentaires
Publicité