Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
14 janvier 2009

Ultime billet...

adieuChers amis internautes,

Me voilà de retour non pas pour un bon plan mais pour vous annoncer tout simplement l'arrêt de mon blog (ça  c'est fait!). J'ai pris du temps pour prendre cette décision et vous l'annoncer. Je pense ne plus avoir l'énergie, la pêche pour publier un article par jour (ça ça fait un moment!) mais même 2 ou 3 par semaine. Les recherches prennent beaucoup de temps et empiètent sur une bonne partie de ma vie personnelle, tout ce travail est enrichissant mais bénévole ! ... Je suis très heureuse de vous avoir donné des bons plans depuis plus de deux ans et j'espère qu'ils vous auront été utiles... Je suis désolée pour les lecteurs qui se sont inscrits à la newsletter et sur ce blog, je vous recommande chaudement de retrouver les bons plans de mes copines du "blog malin pour dépenser moins" que vous retrouverez dans mes liens de blogs favoris.

Ce blog m'a permis de rencontrer des personnes vraiment formidables alors pour la petite séance remerciement  (non, je ne me la pête pas!!!) : un grand merci à vous lecteurs, mes copines du blog malin, le magazine "bien dans ma vie "qui n'existe plus non plus! et à tous mes amis qui m'ont toujours soutenu! Alors comme le dit le dicton : tout a une fin. Si vous souhaitez quelques nouvelles, vous me retrouverez sur facebook, l'inscription est facile et gratuite évidemment!

Publicité
Commentaires
B
Merci Isabelle pour ton message et vos marques de sympathie qui me touchent beaucoup et je souhaite aussi que tous vos projets se réalisent! bises à toutes les deux
I
On est super désolées que tu stoppes ce boulot que tu as rondement bien mené Bphanou; les lecteurs de Cognac et de sa région vont sûrement être déçus...mais, on comprend Ô combien comme il est difficile de tenir le coup...cela demande beaucoup d'énergie, de temps et à un moment donné, ce travail bénévole, et oui c'est un travail finalement n'a plus de sens...On te souhaite plein de nouveaux projets perso épanouissants pour toi et ta chouette famille. Bisous, Isabelle
Publicité