Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
8 janvier 2007

Médiathèque

A Chateaubernard (16), nous avons la chance d'avoir une superbe médiathèque à deux étages (rdc pour les adultes et 1er étage aménagé spécialement pour les jeunes). Comme son nom l'indique, vous pouvez emprunter des livres, CD et DVD et tout ceci gratuitement dans cette commune.

Il suffit de vous munir d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile de moins de trois mois et d'une autorisation parentale pour les jeunes de moins de 18 ans.

Cette information est peut-être assez localisée mais n'hésitez pas à vous renseigner dans votre ville et à mettre les coordonnées sur mon blog!!! Dans certaines localités, le coût n'est pas très élevé!livre_010_1_

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> ah! mais c'est une excellente nouvelle que d'apprendre l'existence d'une médiathèque à proximité de cognac ! chouette ! je vais de nouveau pouvoir emprunter dvd et cd !<br /> merci pour l'info
I
je connaissais l'existence de la mediatheque mais ne savait pas que c'etait gratuit merci pour cette info je vais y aller tres vite
Publicité