Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
10 mai 2007

Profitez des promos!

Du 9 au 12 mai 2007, si vous avez un cadeau à faire ou si vous souhaitez relookez votre intérieur, faîtes un petit tour au magasin Rue des arts 9 rue Ménadine à Cognac.

En effet, vous pourrez bénéficier de -50% sur le rayon perles et -20% sur l'ensemble du magasin. C'est une super occasion si vous faîtes du scrapbooking, de la peinture, des bougies  ou autre loisirs créatifs et si vous voulez vous perfectionner ou découvrir une nouvelle activité, des ateliers créatifs pour adultes et enfants sont organisés le mercredi et le samedi dans une ambiance très conviviale.

Vous pourrez demander le programme au 05.45.81.30.48.

Je n'ai pas d'action dans ce magasin mais quand l'accueil et le service rendu sont de qualité, il faut le dire! lol et c'est encore un bon plan non? Alors profitez-en!

RUEDESARTS

Publicité
Commentaires
S
Je t'avais (permet moi de te dire tu) promis d'aller te rendre visite sur ton blog, il est super,et très sympas par la variété des thèmes. je le mets en favoris car je compte bien y faire de régulières visites.
J
Visite très agréable (visuelement) et un contenu vraiment complet, je le mets tout de suite en favoris! a très bientot!<br /> jennifer<br /> Marie-Christine
B
Merci pour ce commentaire qui me motive à continuer, je me suis inscrite sur ton forum!
C
sympa ton blog plein de chose à voir!!<br /> je t'invite à venir partager toutes tes astuces sur mon forum www.le-coin-tranquille.niceboard.com c'est un forum sympa et rempli de bonne humeur
I
j'ai oublié de vous dire pour celles qui voudraient recevoir nos promos en avant premiere, n'hesitez pas a nous faire parvenir votre adresse e-mail à rue-des-arts@orange.fr
Publicité