Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
8 octobre 2008

Inspiration automnale

logoPhanouProfitez de cet après-midi automnal pour vous balader et vous oxygéner intelligemment...L'air de rien, prospectez les magasins de location de vélos situés sur la côte qui revendent en cette fin de saison des vélos en très bon état, entretenu régulièrement, à moitié prix! Je n'ai trouvé aucun site Internet référent en la matière (à part MDB qui répertorie les ventes de vélos neufs et d'occas mais seulement en Ile-de-France!), il vous suffit donc de consulter les pages jaunes et de foncer!

logoPhanouC'est parti pour les jours passion d'Etam avec des - 30, 40 et même 50% de réducs! Le choix est large entre les accessoires, la lingerie ou le prêt-à-porter. Des bottines à 17,47€ au lieu de 34,95€, un manteau à 49,50€ au lieu de 99€, non non je ne craquerais pas... Offre valable jusqu'au 19 octobre.

logoPhanouGrâce à Sev des Copines s'en mail, j'ai participé à un petit challenge très sympa. Je m'explique : je ne suis pas du tout styliste ni créatrice (loin de là) mais j'ai pu créer ma paire de chaussures idéale sur le site Newlook. Et si je gagne (hum...), je recevrai ma création et un bon d'achat de 100€! Réponse le 15 novembre, à vous de jouer et de transformer votre rêve en réalité...peut-être! N'oubliez pas d'imprimer votre bon d'achat avec une remise de 20% jusqu'au 11 octobre!

Publicité
Commentaires
S
elle s'appelle.............. C'est Le Pied !!!!
B
Elles s'appellent comment? Si tu gagnes, tu nous envoies la photo!!!
B
Elles s'appellent comment? Si tu gagnes, tu nous envoies la photo!!!
S
Bon est bien voilà ma chaussure est "faite" !!!!<br /> Attention les filles vous allez toutes être jalouses !!!!!!!
Publicité