Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
4 novembre 2008

Des promos en folie

Comme je n'ai pas spécialement de bons plans aujourd'hui, je suis allée furetée du côté de la blogosphère. Voici quelques trouvailles très intéressantes côté shopping moins côté banquier! :

fleurtitre Le blog malin nous annonce une ristourne de 30% chez GAP! Plus d'infos
fleurtitre Chez mon blog de filles : 20% chez Séphora et 30% chez Caroll! Plus d'infos

Et sinon des promos arrivées directement dans ma boîte :
fleurtitre les Galeries Lafayette et Myprestigium nous proposent de gagner jusqu'à 5000 euros de shopping!!! Il suffit de jouer à la pince de luxe!
fleurtitre 50% de remise sur les frais de port chez Zara Home
fleurtitre Jusqu'à 52% de réduction chez Weekendesk (je suis addict!)

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas!

"Il faut dépenser quand on est jeune l'argent qu'on aura quand on sera vieux." Sacha GUITRY

Publicité
Commentaires
B
Ravie de te l'avoir fait découvrir et de te retrouver ici, ton blog ne te manque pas encore? bizzz
S
Merci pour le bon plan Zara Home car je connaisais pas du coup ma carte bleue a fumée...
Publicité