Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
7 août 2007

Avant d'acheter

Je ne sais pas si c'est un scoop mais je viens de découvrir une émission qui semble très intéressante et que je compte regarder dés la rentrée sur Direct 8; Actuellement cette émission n'est plus diffusée.

AVANT D'ACHETER présenté par Emmanuel PONTNEAU avec Carole TOLILA, le Samedi à 11h et  le dimanche à 18h

Le premier magazine conso sur la TNT.

Avant d'acheter, les conseils de professionnels pour ne pas se tromper, découvrir un maximum d'infos pratiques pour mieux consommer et acheter malin.
Chaque semaine, Emmanuel Pontneau réunit un plateau d'experts (associations de consommateurs, avocats, notaires, journalistes...), qui répondent à vos questions en direct. Un véritable forum pour les consommateurs.

Vos questions/réponses sur une thématique ainsi que les infos conso de la semaine avec Carole Tolila.

Dès maintenant, posez vos questions aux experts d'AVANT D'ACHETER :
avantdacheter@direct8.net
Et par SMS: 06.29.88.88.88

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour cette info, en plus je n'ai pas pu la voir, était-ce intéressant? Par contre, je ne connais pas perso Tobi de radins.com!
L
Ce soir emission sur les bons plans RADINS avec JPP<br /> ils ont parlé de votre ami www.radins.com<br /> bonne continuation !
Publicité