Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
8 août 2007

Encore une arnaque qui me révolte!!!

Bonne nouvelle à midi : je reçois un mail intitulé "Grand jeu : votre lot vous attends".Moi qui suis d'habitude quelque peu sceptique et envoie promener gentiment les prospecteurs téléphoniques, je clique rapidement sur le mail qui me demande tout d'abord mes coordonnées pour pouvoir recevoir ce fameux lot.

 

Après une multitude de questions pour savoir si nous souhaitions nous abonner à telle ou telle newsletter, un message nous demande de cliquer sur des liens pour connaître notre lot. En fin de compte, c'est un bon d'achat de 15€ je ne sais où et en prime, "il suffit simplement" d'appeler un numéro de téléphone naturellement commençant par 08 pour pouvoir le recevoir, ils sont charmants!!!

 

Et pour les beaux cadeaux, nous avons la chance de participer au grand tirage le 30 septembre prochain!!! Quelle arnaque! C'est vraiment un anti-bon plan! D'ailleurs, si j'avais plus de temps, je créerais un autre blog pour vous aider à lutter contre les arnaques dans votre vie quotidienne!!!

Publicité
Commentaires
Publicité