Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
18 août 2007

Souvenirs de vacances

Rassurez-vous, je ne compte pas vous détailler mes vacances (ouf!) mais seulement vous livrer quelques bons plans trouvés pendant mon séjour (eh oui même en vacances, je pense à vous, c'est grave docteur?) et puis il faut dire qu'il était temps, 3 semaines après mon retour!

Côté visites, le pavillon Labeyrie vous ouvre ses portes gratuitement pour vous dévoiler l'histoire du foie gras de ses origines à nos jours; circuit très intéressant suivi d'une dégustation au cours de laquelle on vous apprend comment choisir ce noble produit.

Un petit cadeau vous est offert en prime si vous répondez correctement au questionnaire (impossible de faire une erreur!) et vous avez même la possibilité de gagner un coffret cadeau, à cet instant, la chance nous quitte surtout côté achat... mais vous n'êtes pas obligés d'acheter bien que vous ayez 10% de réduction! (sur présentation d'un ticket  donné à l'entrée)

Contact : Pavillon Labeyrie RN10 40 235 ST GEOURS DE MAREMNE
Tél : 05.58.56.74.40 Site Internet : http://www.labeyrie.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité