Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
11 septembre 2007

Réductions pour visites

De Site en site a sélectionné pour vous de bonnes adresses de visites, loisirs, détente pour tous les âges sur l'ensemble de la Gironde avec à chaque fois un bon plan.

Par exemple, j'ai bien noté la dégustation de vin gratuite suite à la visite du Château de Malle à Preignac!!! A consommer avec modération! En même temps, ils ne vont pas nous servir un pichet!!! A part si vous continuez dans ce bon plan en visitant le château Cap Léon Veyrin à Listrac-Médoc! Bon je vois déjà les remarques du genre évidemment c'est ce bon plan que tu as repéré! Point d'affolage, un autre exemple plus sobre : tarif groupe dés 3 visiteurs au Parc de la Coccinelle à Gujan-Mestras et cette visite je l'ai faîte, oui mes amis! et c'était fabuleux!

Maintenant, comment bénéficier de ces cadeaux? Tout simplement en présentant sur chaque lieu la brochure  à demander à :

De Site en Site Maison de la Gironde 21 Cours de l'Intendance 33000 BORDEAUX.
E-mail : desiteensite@yahoo.fr

lahume

Publicité
Commentaires
Publicité