Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
12 septembre 2007

Victor's

Un petit peu de pub ne fait jamais de mal! Je vous ai parlé il y a un an de Victor's
80 rue Aristide Briand à Cognac (05 45 82 43 32).

The dépôt-vente  où il faut se rendre pour trouver des marques à prix défiant toute concurrence! Par exemple, j'ai trouvé: en fait non, rectificatif :  Marie, la très sympathique responsable du magasin,  m'a  proposé entre autre une superbe jupe IKKS à... 13€ si je ne me trompe, bref, un prix dérisoire! Des vêtements pour "petite princesse" Contre vents et marée, Jacadi, Jean Bourget et j'en passe à prix réduits! Car justement dés votre entrée dans cette caverne d'Ali Baba, Marie sait décrypter exactement ce qui va vous plaire et vous aller ou pas!

Il faut donc s'y rendre assez souvent car les arrivages sont quotidiens (expliquez à votre banquier que ces achats sont essentiels pour votre bien-être!) et attention aux vacances scolaires, faîtes vos achats dés le début car les modeuses parisiennes passent inévitablement par la case Victor's!!!victors

Publicité
Commentaires
S
pour l'info<br /> A+<br /> Sév
B
Enfin la réponse : Marie accepte donc les vêtements de marque mi-saison. Tu rempliras un bon de dépôt puis recevra ton règlement dés que les affaires seront vendues. Tu peux les déposer du mardi au samedi à partir de 14h30. Une autre question??? La prochaine fois je serais plus réactive lol
B
oui je suis impardonnable!!! bon je m'en occupe cet am promis!
S
Ben voilà tu n'as pas donné suite à ma demande d'infos !!!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Sév
B
En fait, tu peux y déposer tous tes articles de marque! La suite demain lol car j'ai un petit doute sur le processus et aujourd'hui c'est lundi...
Publicité