Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
26 septembre 2007

Braderie

A partir de demain jusqu'à dimanche, grande braderie commerçante à Cognac à ne rater sous aucun prétexte!

A cette occasion, une de mes boutiques préférées ouvrira dimanche (les courageuses!!!) de  14h à 18h et vous pourrez profiter de superbes promos :

spray paillettés 3,5à au lieu de 7,90/spray neige 2,70 au lieu de 5,20/kit fimo 4,00 au lieu de 7,50/sac feutrine de noël 2,00 au lieu de 4,75/cartes de noël 2,00 au lieu de 4,35...

La suite est  découvrir au magasin Rue des arts rue Ménadine à Cognac...

J'ai même eu en cadeau des invitations VIP (quand même!) avec 20% de réduction chez Douglas, je vais devenir addict aux parfumeries si ce n'est déjà fait car j'ai reçu dans le même temps 10% chez Séphora, que faire? Faire les deux ou cacher ma CB???


Publicité
Commentaires
Publicité