Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
9 janvier 2008

Soldes sous chapiteau

soldes

A ne rater sous aucun prétexte! Shoppeuses de toute la France, ruez-vous sur le train, l'avion, le vélo... pour profiter d'une  méga vente  sous chapiteau organisée par C-Discount :



Du mercredi 9 au samedi 12 janvier 2008 de 10h à 18h
sur Cestas ZI Marticot (33)

En stock : électroménager, écran LCD/plasma, literie, écrans d'ordinateur, literie, HIFI...

Le chapiteau est ouvert à tous et pas besoin de badge VIP! Vous pourrez régler par CB ou espèces.

Vous me raconterez si vous en profitez?

Merci beaucoup Anne!

Publicité
Commentaires
B
Vous nous raconterez j'espère!@ bientôt en direct...
F
J'ai testé Cdiscount, mais le magasin qui se trouve à bordaux près des boulevard, en achetant une télé lcd. Je n'ai rien à dire, la télé a été livrée avec un jour d'avance et tout fonctionne bien. En passant par ce système j'ai quand même économisé 30%.<br /> Là, j'apprends que les locaux situés à Cestas (33) sont accessibles à tous (je ne le savais). Ma prochaine visite sur Bdx sera pour Cdiscount l'entrepôt. Merci du tuyau...<br /> Freesbe
B
merci Maurine! Et à bientôt sur ton blog pour la vidéo lol
M
un petit coucou!merci pour ton message !
Publicité