Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
17 février 2008

Magazines gratuits

revuesComme beaucoup de filles, je rêve de recevoir gratuitement tous mes magazines préférés (Elle, Cosmo, Marie-Claire, Glamour et plus dernièrement Esprit femme (!)  et  Courrier International! Non mais je ne suis pas qu'une fashionata quand même! Bref,  ceci n'est que pure utopie!

Je peux quand même vous proposer une sélection de magazines que j'ai le plaisir de recevoir at home à titre gratuit chaque mois:

ENVIE DE PLUS Ce magazine propose d'une part une multitude d'astuces dans tous les domaines de notre vie quotidienne, des recettes et d'autres parts des échantillons à gagner et des bons de réduction sur les plus grandes marques. Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site Envie de plus.com   

LES RENDEZ-VOUS DE MA MAISON Mon second préféré! Déjà, son format  vous permet de l'emmener partout.Il propose des idées de décoration, des recettes, des idées de jeux pour vos enfants et le must : des fiches pratiques "trucs et astuces" à détacher. Rien de plus facile pour s'abonner, cliquez sur conso.henkel.com 

CROQUONS LA VIE Nestlé nous offre chaque saison les nouveautés en matière de consommation, des idées de cadeaux, des recettes originales et des bons de réduction. Demandez vite ce magazine sur le site Croquons la vie .

ABSOLUMENT VIP nous fait découvrir les derniers produits L'Oréal, les dernières innovations, des dossiers thématiques selon la saison , des jeux concours, des échantillons et des programmes personnalisés. Plus de détails sur www.vip.lorealparis.fr .

C'CLAIR Le petit dernier né que j'ai découvert vous parle évidemment des dernières tendances de consommation mais aussi de tourisme, culture et de conseils judicieux avant d'effectuer vos achats d'appareils numériques par exemple. Le petit inconvénient est que je suis obligée de lâcher mon ordinateur car ce bulletin n'est disponible qu'aux caisses des magasins Leclerc ou par inscription sur le site Internet pour le recevoir par mail mais dans ce cas, je préfère le papier! Alors, le message est passé...

Voilà pour ce panel de magazines gratuits, si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me le faire savoir! Et en attendant de les recevoir, faîtes un petit tour sur les sites énumérés qui offrent souvent de supers bons plans!

Et vous, quel est votre magazine préféré (gratuit ou payant!)?

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Jennie pour ce bon plan gratuit! A commander tout de suite même si moi je ne chante pas comme toi lol voir le myspace de Jennie en lien! Bon ne prends pas la grosse tête hein?!?<br /> Sinon pour le facteur, il est content car avant je participais à tous les concours et commandais tous les cadeaux gratuits...
J
salut à toi!<br /> C'est le facteur qui doit être content: il ne vient pas chez toi pour rien! lol<br /> Bref, mon magazine gratuit à moi c'est "Longeur d'ondes", il s'agit de musique of course, plus précisément de la musique actuelle et de la culture rock de l'espace francophone. Voilà c'est dit! et vous pouvez le retrouver sur: http://www.myspace.com/longueurdondes<br /> allez la biz et bonne semaine...<br /> jennie
B
Merci Noémie, ce n'est pas débile car c'est pour cela aussi que j'aime les recevoir directement et je ne les imprime jamais d'ailleurs, ça n'est pas aussi joli lol
N
Super! J'aime bien tout ce qui est magazines gratuits et bons de réduction (je suis pire qu'une mémé à la caisse avec mes bons de réduction!!).<br /> D'ailleurs j'ai une remarque concernant ces derniers (vous allez rire) : le fait de les imprimer n'annule-t-il pas leur valeur?!! Prenons un bon de 30 c : à combien s'élève le montant de l'encre, du papier et poussons jusqu'à l'extrême, de l'électricité et de l'usure de l'imprimante?!!! On m'a fait la remarque pour se moquer de moi une fois mais en y réfléchissant de plus près... Ou alors il faut imprimer au travail quand on peu!!<br /> <br /> C'était Noémie et ses réflexions débiles-radines du soir!<br /> Merci bphanou pour ces bons plans! Sinon mon magazine préféré c'est "ça m'intéresse"!
Publicité