Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
13 février 2008

Et c'est parti pour...

rosesLa première newsletter des bonnes astuces!!!! La première édition est partie et il est 23 h23! Pas mal de travail, je sais, je suis toujours surbookée, c'est le jeu... Surtout que je n'ai fait que remplir les rubriques, vous voulez savoir qui l'a  créé? C'est A...Suspense! Alors, je ne vais pas romancer ce soir, il est trop tard mais si le jeu vous en dit (ça se dit???), n'hésitez pas à vous inscrire et à découvrir son nom! En plus,  si vous ne l'avez pas reçu, c'est qu'il y a un bug!!! J'attends vos impressions, critiques et suggestions avec impatience, bref, votre avis quoi!
Par euphorie, j'ai envoyé cette lettre à tous mes contacts, si vous ne souhaitiez pas la recevoir, j'en suis désolée et vous invite à me le signaler rapidement!
Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Isabelle, ce commentaire ne peut que me faire plaisir lol Et n'hésitez pas dés que vous avez un bon plan pour Rue des arts à Cognac
I
Si ce n'est "beau boulot" et je sais que ca demande du temps et de l'investissement personnel. Alors je ne peux dire que "FELICITATIONS!!!!"
Publicité