Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
20 février 2008

Revue des bons plans du jour!

Aujourd'hui, un petit mixx de bons plans! Ça vous tente? Serait-ce une nouvelle catégorie? Non , tout simplement des actualisations de tuyaux qui arrivent directement dans mes boîtes mails, amusant, non? Bon, revenons à nos moutons :

Le saviez-vous?

fleurLe site Milpot a rejoint le réseau Gooduse.org. Le concept ne change pas, au contraire! Tout est toujours gratuit, écologique et solidaire! Il est d'ailleurs plus pratique car vous cliquez sur votre département et toutes les offres services confondus s'affichent.

fleurUne piqûre de rappel : le site copainsdavant est totalement gratuit. Alors plus d'excuses pour ne pas rechercher et surtout écrire à vos amis perdus de vue!

fleurLe magasin Peace Angels à Cap Breton (enfin récemment déménagé à ZA PEDEBERT 213 avenue de la Tuilerie à SOORTS HOSSEGOR) devient "Made in Mauritius", que de changements! et de nouvelles affaires se préparent avec l'arrivée d'une nouvelle marque en magasin issue directement de l'Ile maurice, j'ai cité  IV PLAY!

Voilà pour ces brèves d'actus, qu'en pensez-vous?
@ bientôt

Publicité
Commentaires
B
Que j'aime avoir des commentaires comme ça qui m'encouragent dans mes enquêtes lol Pour te renvoyer le compliment (ca fait toujours du bien!), j'aime beaucoup ton blog aussi!
F
Tu fais vraiment du très bon boulot ! :-)<br /> <br /> Bisous
Publicité