Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
22 février 2008

Guide promotions

40abdaa3f309edb5_oEtes-vous du genre à éplucher les catalogues des hypermarchés afin de sélectionner toutes les promotions avant de faire vos courses? Alors, gagnez du temps et faîtes un petit tour sur le site Tiprix.fr qui a travaillé pour vous. Il répertorie et compare toutes les promotions dans le domaine de la grande distribution.

Ce site est indépendant et est actualisé chaque semaine à partir des nouvelles brochures. Les produits sont classés par thème avec des sous-rubriques. En cliquant dessus, la période de validité apparaît clairement. Je dirais même que ce site aurait une petite connotation écolo, bah oui, plus besoin de version papier qui encombrent nos boîtes aux lettres!

D'ailleurs, si vous souhaitez un autocollant gratuit "halte aux pubs", rendez-vous dans votre bureau Information Jeunesse! Petit bémol à mon billet : je n'arrive pas à le coller sur ma boîte aux lettres....

Publicité
Commentaires
Publicité