Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
1 mai 2008

le mixx en retard!

Avec tous ces ponts, je suis vraiment désorientée et j'ai omis de vous proposer le mixx hier alors me revoilà  et je profite de la fête du travail pour vous proposer une petite sélection plutôt locale...

fleurDes places gratuites pour le festival Musiques métisses!

Si vous avez la chance d'être inscrit à la newsletter du Centre Information Jeunesse d'Angoulême, vous pouvez gagner 2 places par soirée. Vous avez jusqu'au Lundi 5 mai, 14h, pour tenter votre chance ! Un tirage au sort désignera les trois gagnants !! Bonne chance ! D'ailleurs, je vous avais déjà parlé de la possibilité de gagner un pass jeunes (ici) avec la carte cocktail, vous avez encore une chance mais dépêchez-vous!!!

fleurPromos en folie au magasin Rue des arts!

Un de mes magasins préférés de Cognac en Charente (même si je ne peux pas y aller très souvent, désolé les filles!) situé rue Ménadine se refait une beauté et pour cette occasion il faut vider la boutique ALORS :

Du 2 au 7 mai ................
-40%     -30%    
    -50%             -20%          -10%   
Tout y passe : peinture, papier, pinceaux, polystyrène, livres, perles, carton toile...TOUT EST PRIX SACRIFIE.............................QU'ON SE LE DISE ............

fleurProchaine soirée du nuage des filles!

Je vous en avais déjà parlé et le jour est enfin arrivé : le nuage des filles se déplace!  Dans notre région à Bordeaux!   Le mercredi 14 mai prochain aura lieu la première soirée du Nuage des Filles en Province. Une cinquantaine de bloggeuses seront invitées dans le restaurant En Aparté. Pour recevoir l'invitation, inscrivez vous vite ici car les places sont limitées!

C'est fini pour aujourd'hui et n'oubliez pas de consulter la rubrique cartes pour envoyer un petit brin de muguet virtuellement! Bonne fête du 1er mai!

Publicité
Commentaires
Publicité