Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
7 mai 2008

désintox!

temps Pour ce week-end, je tente une désintoxication de mon blog, la blogo, Internet et tout simplement mon ordi... 5 jours c'est long, très long...je ne sais pas si je vais y arriver! Mais je n'oublie pas de rechercher des bons plans pour vous! Alors bon week-end à vous tous et bon courage à ceux qui travaillent et un petit texte écrit par Sylvie Robert, extrait du magazine "Ensemble" de ce mois de mai qui tombe à pic pour illustrer ce billet... Ah j'oubliais : point d'affolage, je modère les commentaires juste pour cette petite pause... Ils paraîtront dés mon retour sur la terre!









Pour lecture plus lisible : cliquez sur le temps!

Publicité
Commentaires
B
merci Do pour tes mails...Allez je reviens en force je l'espère! pour de nouveaux bons plans!
D
Ben alors ? T'es tombée dans le trou ? Où es-tu ? <br /> Je mets ton blog en lien chez les fafs...On cherche des bons plans...alors au boulot !!!
Publicité