Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
31 mars 2008

Economies d'essence!

orangePoint d'affolage, je n'ai pas encore trouvé LE bon plan qui nous permettrait de payer moins cher l'essence mais plutôt d'en économiser. Je m'explique : le magasin Intermarché déclare lutter contre la vie chère alors j'ai cherché...et trouvé un exemple qui n'est certes pas récent mais qui s'applique actuellement à une centaine de points de vente en France.

En effet, plus de 5000 produits sont proposés sur le site Internet de cette enseigne. Vous allez me dire que je suis hors jeu car vous connaissez l'e-commerce depuis des lustres! Oui mais le bon plan est que les frais de la première livraison à domicile sont...totalement gratuits!

Vous n'avez plus qu'à choisir vos produits et pour cette fois, terminés  :
-  les embouteillages sur la route et dans les rayons...
- les files d'attente interminables en caisse, enfin dans les grandes villes du moins...
- les ports de packs d'eau ou de lait...
- la corvée du vendredi soir ou du samedi matin (possibilité de commander 24h/34 et 7 jours/7!)
Bref, vous l'avez compris, les bénéfices sont multiples :
- les économies d'essence
- le respect de la chaîne du froid
-plus de temps pour vos loisirs
- la préservation de l'environnement : moins de voiture sur les routes, les émissions de CO2 divisés par...etc, n'hésitez pas si vous avez d'autres arguments!

Le seul bémol est que les produits en promotion ne peuvent être vendus par ce moyen faute de délai de mise en ligne. Si ce concept vous satisfait, notez que que la livraison par la suite est facturée entre 5 et 9 euros maximum, ça ne vaut pas le coup de s'en priver, non?  Pour info, mon intermarché préféré est celui...d'Orléans, faubourg Bannier (!), un peu loin de Cognac pour les livraisons mais bon...

Publicité
Commentaires
Publicité