Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes astuces
1 avril 2008

bon plan week-end!

IMG_0554C'est mardi...donc citation!

"La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (J.Joubert)

Je ne ferais cette fois aucun commentaire (oui, je fais ma mauvaise tête!) mais j'attends les vôtres avec impatience, bref, qu'en pensez-vous svp?


En attendant, je travaille quand même et vous donne un nouveau bon plan : si justement vous avez envie de vous évader et de profiter d'un week-end "presque " nature (oui il y a quand même heureusement ou malheureusement une ville à côté!) pour décompresser et méditer, alors je vous conseille vivement la location d'un chalet au Teich (33) près de Bordeaux. J'ai testé pour vous deux jours qui m'ont coûté exactement 33€ pour 3 personnes (un chalet 2/4 personnes de 25 m2 avec cuisine, salle de bain, sanitaires et deux chambres)!!!! Bon après, il faudrait éviter de se rendre à Arcachon, la ville à côté! qui propose des magasins très sympas et des restaurants avec vue sur le bassin et sur des stars... changeons de sujet car je n'ai pas trouvé de bons plans pas chers!

Non, la raison vous amènera plutôt à vous balader dans le parc ornithologique du Teich pour découvrir toute une faune et une flore encore sauvage... Alors, si l'envie vous en prends, contactez directement :
Le camping Ker Helen
Avenue de la Côte d'argent
33470 LE TEICH
Tél : 05.56.66.03.79
PS: la responsable du site est vraiment très accueillante! J'oubliais : ce bon plan n'est valable qu'en période hors saison évidemment! Vous me raconterez?

Ce billet n'est pas une blague mais pensez à envoyer une carte pour le 1er avril (on s'amuse comme on peut!) vous en trouverez dans la catégorie "cartes" bien sûr (petite piqûre de rappel!) Et il y en a des très sympas sur le site Copains d'avant!

Publicité
Commentaires
B
Ca me fait toujours plaisir de t'avoir sur mon blog lol Et puis ça fait du bien de décompresser surtout après l'organisation de votre super concours! Je ne devrais pas en parler car j'ai trop envie de gagner mais bon c'est l'jeu ma pauv L...Alors cliquez vite sur le blog malin pour tenter de gagner un superbe épilateur...
I
J'ai bien peur d'être des vôtres. Ce qui n'est pas commode. A l'heure qu'il est, je devrais être en plein turbin, et qu'est-ce que je fais hein?...je vais lire les petits billets de Bphanou...Je regarde le soleil par la fenêtre, je vais me faire un thé...tout pour éviter me mettre au boulot...et zut, j'aimerais être plus raisonnable des fois.
B
Coucou Flannie, merci pour ton com! Je suis pareil que toi et j'ai testé il y a très peu de temps...C'est horrible quelquefois! Cruel dilemne...
F
C'est tellement vrai !!!<br /> Parfois, pourtant, il est difficile de faire la part des choses entre ce que nous dicte la raison et ce que nous dicte notre coeur. J'ai souvent peur de ne suivre que mon coeur et je fais un peu trop confiance à ma raison... ;-)
Publicité